Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog...
29 septembre 2009

Trailer Super Street Fighter 4

L'annonce officiel a eu lieu aujourd'hui, Super Street Fighter est annoncé pour le printemps 2010.

Alors moi et Street Fighter c'est une longue histoire qui date de ...ouhla trop longtemps pour être énnoncé ici.
C'est clairement un de mes plus gros passe temps que je partage avec mes potes.
Street Fighter 2, Street Fighter 2', Super Street Fighter 2 turbo .........etc, j'ai dosé tout les street fighter à assez haut niveau ( je dis pas ça pour me la péter hein ).

Avant l'arrivé de Street Fighter 4, j'étais sur le jeu Capcom vs Snk 2. Le jeu que j'ai clairement dosé à l'infini.

00152973_photo_capcom_vs_snk_2_eo

Je reviendrais certainement sur le jeu et sur les détail de cette passion un peu particulière mais pour l'instant voici la magnifique bande annonce du prochain Super Street Fighter 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog...
Publicité
Archives
Un blog...
Publicité