Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog...
2 décembre 2009

Pub Softbank

Voici la nouvelle pub pour Softbank, un opérateur téléphonique japonais qui se paye le luxe d'utiliser pour leurs pubs des supers stars americaines ( Cameron Diaz, Brad Pitt ).

Il s'agit d'une pub pour un haut parleur en forme de chien. On y voit Tarantino qui se la raconte avant de partir comme un canard lol.
Le chien blanc joue le role du pére de famille. Il doit bouger avec Tarantino qui est censé être en mode sérieux. Donc on peux supposer qu'ils se préparent à sortir faire "un truc d'hommes".
Tarantino s'excite et joue au samurai, la femme lui dit de se calmer et le téléphone sonne.
C'est la femme de Tarantino qui apelle (la vrai?). Et elle geule :
早く帰って来い!! ( Rentres, et que ca saute !! )
Aprés Tara chan ( Tarantino ) s'esquive aussi vite qu'un ninja!

Cette pub me fait rire car elle me rapel des situations vraiment typiques. Les mecs ont tendance à se la raconter entre eux mais souvent quant la madame apelle c'est une autre histoire :
"t'inquiete c'est moi qui controle, je rentre à l'heure que je veux..."
" sonnerie de téléphone"
"allo?"
"oui ma chérie, ok ma chérie, oui oui t'inquiete j'arrive tout de suite"
"ouai bon en fin de compte chui fatigué je vais y aller les gars"

loooool
On est tous passé par là ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog...
Publicité
Archives
Un blog...
Publicité